Retour et échange de la marchandise

Est-il possible de retourner, échanger ou réclamer de la marchandise ?

Si vous souhaitez échanger, retourner ou réclamer des produits reçus, vous pouvez l´effectuer à travers l´Assistant des réclamations en ligne, en suivant les consignes ici : https://www.dedoles.fr/echanges-et-retours

Est-il nécessaire de joindre le formulaire de retour et d'échange de la marchandise au colis renvoyé?

Après avoir entré le numéro de commande et l'adresse e-mail sur notre site Web dans la section https://www.dedoles.fr/echanges-et-retours , vous verrez les étapes à suivre lors de la saisie de votre demande. Si vous nous renvoyez la marchandise, le système générera, dans l'une des étapes, un fichier PDF contenant un résumé de votre demande. Ce fichier doit être imprimé et inclus dans l'emballage. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer ce document, joignez au colis (sur un papier quelconque...

Puis-je échanger un produit contre un design ou un style différent?

Non, il est possible d'échanger que la taille du même design. Dans le cas où la taille n'est pas disponible, vous serez remboursé.

Est-il possible de rembourser mon argent par mandat postal ?

Malheureusement cela n’est pas possible, l’argent ne peut être remboursé que sur votre compte bancaire par virement bancaire, veuillez indiquer votre IBAN (RIB en forme internationale) dans le formulaire en ligne.

Si je décide de renvoyer la marchandise, me rembourserez-vous les frais d’expédition ?

Malheureusement, ce n’est pas possible. Toutefois, nous paierons les frais d’expédition en cas d’envoi des marchandises échangées. C’est pourquoi nous vous demandons de nous renvoyer la marchandise par recommandé et non en contre-remboursement.

Que se passe-t-il si mon colis se perd au bureau de poste ou si vous ne le recevez pas ?

Dans ce cas, on vous conseille d´entamer une réclamation officielle chez le fournisseur, auquel vous avez rendu le colis. N’oubliez pas de conserver le certificat d’expédition par poste, sinon ils ne pourront pas traiter votre demande.

Quelles sont les autres conditions d’acceptation d’une commande retournée ?

La condition d'acceptation de l'échange ou retour est que la marchandise soit non lavée et non portée avec des étiquettes originales. Pour des raisons d'hygiène, nous n'échangeons, ni n'acceptons les sous-vêtements essayés (ou les sous-vêtements avec un emballage déchiré / endommagé) et les chaussettes déballées ou sans étiquettes d'origine. Pour d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle : salut@dedoles.fr (mailto:salut@dedoles.fr)