RETOUR, ÉCHANGE ET RÉCLAMATION DE LA MARCHANDISE

Est-il possible de retourner, échanger ou réclamer de la marchandise ?

Si vous souhaitez échanger, retourner ou réclamer des produits reçus, vous pouvez l´effectuer à travers l´Assistant des réclamations en ligne, en suivant les consignes ici : https://www.dedoles.fr/echanges-et-retours (https://www.dedoles.fr/echanges-et-retours)

Est-il nécessaire de joindre le formulaire de retour et d'échange de la marchandise au colis renvoyé?

Après avoir entré le numéro de commande et l'adresse e-mail sur notre site Web dans la section https://www.dedoles.fr/echanges-et-retours (https://www.dedoles.fr/echanges-et-retours) , vous verrez les étapes à suivre lors de la saisie de votre demande. Si vous nous renvoyez la marchandise, le système générera, dans l'une des étapes, un fichier PDF contenant un résumé de votre demande. Ce fichier doit être imprimé et inclus dans l'emballage. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer ce documen...

Puis-je échanger un produit contre un design ou un style différent?

Nous vous permettons uniquement d'échanger la taille du produit contre une autre taille. Par conséquent, le produit ne peut être échangé que contre une autre taille du même motif du produit.

Est-il possible de rembourser mon argent par mandat postal ?

Malheureusement cela n’est pas possible, l’argent ne peut être remboursé que sur votre compte bancaire par virement bancaire ou par le paiement choisi lors de la prise, veuillez indiquer votre IBAN (RIB en forme internationale) dans le formulaire en ligne ou cocher la seconde option.

Si je décide de renvoyer la marchandise, me rembourserez-vous les frais d’expédition ?

Malheureusement, nous ne disposons pas d'étiquette de retour. Comme vous pouvez le constater dans les conditions générales de vente ainsi que sur notre site web, chez nous, le client prend en charge les frais de port lors du renvoi de la marchandise. Si la taille ne convient pas au client ou s'il n'aime pas la marchandise, celle-ci doit être renvoyée à ses propres frais, néanmoins si il s´agit d´un échange de taille nous prenons en charge le nouvel envoi. Pour éviter que nos clients ne doivent ...

Quelles sont les autres conditions d’acceptation d’une commande retournée ?

La condition d'acceptation de l'échange ou retour est que la marchandise soit non lavée et non portée avec des étiquettes originales. Pour des raisons d'hygiène, nous n'échangeons, ni n'acceptons les sous-vêtements essayés (ou les sous-vêtements avec un emballage déchiré / endommagé) et les chaussettes déballées ou sans étiquettes d'origine. Pour d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle : https://www.dedoles.fr/nous-contacter

Retour/échange/réclamation de biens reçus en cadeau

Si vous souhaitez réclamer, retourner ou échanger les marchandises que vous avez reçues en cadeau, veuillez en informer la personne qui vous a offert le cadeau. Nous devons être contactés par la personne qui a passé la commande.