Si vous cliquez sur le bouton «Poursuis ta commande» dans le panier, vous devriez voir la seconde étape - page de choix du mode d'expédition et de paiement. Si cela ne se produit pas, il est possible que l'un des produits de votre panier se soit épuisé entre-temps (réservation du contenu du panier pendant 30 minutes). Nous vous recommandons donc de vérifier le contenu du panier. Après avoir supprimé un produit indisponible ou changé par un autre, les étapes suivantes du processus de la commande devraient apparaître.
Si vous cliquez sur le bouton «Compléter votre commande» à la dernière étape du processus de la commande et que la page ne répond pas (c'est-à-dire que vous ne verrez pas d'informations sur la création réussie de la commande), les raisons peuvent être les suivantes:
1. Le champ obligatoire «J'ai pris connaissance des conditions générales de vente et des conditions du traitement des données personnelles», n'a pas été coché.
2. Le système affiche une erreur avec l'une des informations de facturation ou d'expédition.
3. Certains des produits de votre panier sont épuisés entre-temps et devront être retirés du panier.
Nous conseillons de même changer de navigateur web (Google Chrome par exemple répond généralement bien), effacer vos cookies, caches ou histoire Dedoles sinon naviguer en mode privé (appuyez sur Ctrl+Maj+n).
Si vous ne parvenez pas à terminer la commande même après avoir rempli toutes les conditions, veuillez contacter notre service client https://www.dedoles.fr/nous-contacter. Nous serons heureux de pouvoir vous aider. :)