PROCÉDURE D'INSCRIPTION ET DE COMMANDE

Comment passer une commande sur notre site ?

Il vous suffit de choisir le produit qui vous intéresse. Lorsque vous accédez au produit, vous pouvez l'ajouter directement à votre panier dans la taille que vous avez choisie ou vous pouvez cliquer dessus et voir une description plus détaillée ou d'autres photos du produit, sur la base desquelles vous pouvez ensuite commander les articles dans la taille souhaitée. Veuillez sélectionner la taille que vous souhaitez commander à droite de l'image du produit. Pour chaque taille, vous verrez la dat...

Peut-on commander ou avoir des informations par téléphone?

Malheureusement non, la ligne téléphonique n´est pas disponible, le processus de prise de la commande ne le permet pas, vous devez donc effectuer votre commande sur notre site directement. Mais vous pouvez faire vos demandes au niveau d´information sur nos produits, commande, livraison ou autre par e-mail au salut@dedoles.fr

Pourquoi je n´arrive pas à continuer dans le remplissage de la commande ou à finaliser celle-ci?

Si vous cliquez sur le bouton «Poursuis ta commande» dans le panier, vous devriez voir la seconde étape - page de choix du mode d'expédition et de paiement. Si cela ne se produit pas, il est possible que l'un des produits de votre panier se soit épuisé entre-temps. Nous vous recommandons donc de vérifier le contenu du panier. Après avoir supprimé un produit indisponible ou changé par un autre, les étapes suivantes du processus de la commande devraient apparaître. Si vous cliquez sur le bouton «...

Pourquoi ne puis-je pas ajouter des produits à mon panier ou créer une commande ?

Si les produits que vous souhaitez sont disponibles dans notre boutique en ligne mais que vous ne parvenez pas à les ajouter à votre panier ou à passer une commande, le problème peut également provenir du navigateur ou de l'appareil que vous utilisez. Nous vous recommandons donc d'essayer d'ouvrir notre site en utilisant un autre appareil ou un autre navigateur (Google Chrome/EDGE par exemple, fonctionne généralement bien). Si aucune des solutions proposées ne vous aide, une autre option consis...

Comment savoir que ma commande a été confirmée?

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant la réception de votre commande. L'e-mail de confirmation peut être placé dans les dossiers SPAM ou Publicité de votre boîte de réception, nous vous recommandons donc de vérifier également ces dossiers. Pour que votre commande soit correctement exécutée, vous devez confirmer que vous avez lu les conditions générales et cliquer sur le bouton « Compléter votre commande » en bas à droite de la dernière ét...

Que faire si je ne souhaite pas mettre une preuve de paiement dans le colis?

Étant donné que nous essayons d'aborder de manière responsable l'environnement, nous ne mettons aucun document dans le colis. Tous les documents sont envoyés au client exclusivement sous forme électronique à l'adresse électronique indiquée lors de la création de la commande.

Comment puis-je m'inscrire sur votre site Web?

S'inscrire ou se connecter à votre compte est possible en haut à droite en cliquant sur l'icône de la silhouette ou directement [ICI](https://www.dedoles.fr/se-connecter). Une fois redirigé, veuillez simplement entrer vos informations et confirmer votre inscription. Nous enverrons un e-mail de confirmation à votre adresse électronique contenant des informations sur votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Après vous être connecté, il sera ensuite possible de modifier votre mot de passe da...

Pourquoi ne reçois-je pas d'e-mails de votre part ?

Dans certains cas, nos e-mails peuvent être placés dans votre boîte de réception en tant que courrier indésirable, c'est-à-dire dans des dossiers tels que SPAM, publicité ou déchet, veuillez les vérifier. Si vous trouvez nos e-mails dans les dossiers susmentionnés, nous vous recommandons de déplacer manuellement tous nos messages vers votre boîte de réception principale. Si vous ne trouvez pas nos messages, même parmi vos courriers indésirables, veuillez contacter notre [service clientèle](htt...

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte?

Veuillez vous assurer que vous avez entré le mot de passe et le nom d'utilisateur correctement. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à plusieurs reprises, veuillez contacter notre service client à l'adresse e-mail salut@dedoles.fr (mailto:salut@dedoles.fr). Nos collègues modifieront votre mot de passe afin que vous puissiez utiliser votre compte sans aucune restriction. :)

Comment puis-je changer mon mot de passe de connexion dans le compte?

Après vous être connecté, veuillez cliquer sur l’onglet « Modification des données », aller à la section « Changement de mot de passe », saisir le nouveau mot de passe de votre choix, le confirmer et enregistrer les modifications.

Où puis-je vérifier l'état de ma commande?

Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet « Mes commandes », où vous trouverez toutes les commandes que vous avez passées chez nous, ainsi que des informations plus détaillées à leur sujet.

Comment puis-je utiliser le code promotion?

Le code doit être appliqué lors de la première étape du processus de commande. Entrez simplement le code dans la case appropriée dans le panier avec la mention «Code de remise / Bon-cadeau» et confirmez-le en cliquant sur le bouton «Utiliser». Il est nécessaire de saisir ce code dans le même format que celui que vous avez reçu - en majuscules et sans espaces.

Pourquoi ne puis-je pas appliquer le code promo?

Veuillez vous assurer que vous l'avez entré dans le même format que celui que vous avez reçu de notre part (c'est-à-dire en majuscules et sans espaces), et si vous l'avez confirmé en cliquant sur le bouton «Utiliser». Veuillez également vérifier les conditions, si votre coupon peut être utilisé sur les produits que vous avez commandés et s'il peut être combiné avec d'autres coupons et offres spéciales.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les informations relatives à l'expédition des marchandises sont visibles sur notre site web directement à côté du produit. Le colis est généralement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, il est pris en charge par le transporteur, qui informe le client de la date et modalité de livraison.

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