Comment puis-je payer la commande?

Vous pouvez payer la commande par une carte bancaire, PayPal (passerelle sécurisée, un compte Paypal est nécessaire) ou par un virement bancaire. Veuillez choisir votre mode de paiement préféré dans la deuxième étape du processus de commande dans le panier.

AVERTISSEMENT : Nous tenons à vous informer que le lien e-mail pour une nouvelle tentative de paiement (si la première échoue), n'est actif que pendant 60 minutes pour des raisons de sécurité, cela concerne que les paiements par carte.

Par carte bancaire
 - une fois la commande créée, notre site Web vous redirigera vers la passerelle de paiement où vous pourrez payer la marchandise. C'est le moyen de paiement le plus rapide et le plus efficace. Veuillez ne pas fermer l'onglet avec notre site Web, sinon la redirection vers la passerelle de paiement sera interrompue et il ne sera plus possible de la récupérer. La seule option qui reste serait d'annuler la commande et d'en passer une nouvelle.

Virement bancaire 

- après avoir passé ta commande, nous  vous enverrons immédiatement toutes les informations nécessaires au paiement (numéro de compte bancaire, numéro de référence du paiement et la somme). La date de livraison peut être prolongée en raison du mode de paiement choisi. Nous ne pouvons commencer à traiter ta commande qu’après réception du paiement.  AVERTISSEMENTPour attribuer automatiquement un virement bancaire à une commande, il est important d'entrer le numéro de référence (référence bancaire) correct lors du remplissage du virement. Le numéro de référence correspond toujours au numéro de la commande Dedoles.

PayPal
 - méthode de paiement très rapide et populaire. Après avoir terminé votre commande, vous êtes transféré vers PayPal où vous pouvez terminer la transaction. Si vous utilisez le paiement express (voir lien ci-dessous) notre système enregistre les données (adresse de livraison, facturation, mail, etc..) qui sont sauvegardées sur votre compte Paypal, veuillez donc les vérifier et changer si nécessaire avant de confirmer la commande.