Comment s'inscrire et commander?

Comment puis-je m'inscrire sur votre site Web?

Vous pouvez trouver un lien vers l'inscription en haut à droite. Une fois que vous serez redirigé vers le site Web d'inscription, entrez simplement vos données personnelles et confirmez votre inscription. Un e-mail de confirmation avec un mot de passe généré sera envoyé à votre adresse e-mail. Une fois connecté, vous pouvez modifier ce mot de passe dans vos paramètres personnels. Si cet e-mail est envoyé dans votre dossier indésirables, nous vous recommandons de déplacer manuellement nos mes...

Comment passer une commande sur notre site ?

Sélectionnez simplement la catégorie de produits souhaitée dans le menu principal en haut de la page. Une fois que vous serez redirigé(e) vers la catégorie, vous pouvez choisir un design spécifique qui vous intéresse en cliquant sur «ajouter au panier» et séléctionner la taille directement, sinon vous pouvez cliquer sur le produit pour avoir plus d´informations. Veuillez sélectionner la taille que vous souhaitez commander sur le côté droit de l'image du produit. Le délai de livraison estim...

Comment trouver des produits en stock?

Si vous souhaitez voir uniquement les produits en stock, il est nécessaire d'utiliser le filtre au-dessus de la catégorie de produits sélectionnée. Veuillez cocher la case «disponibilité», ainsi que la taille souhaitée pour afficher uniquement les modèles dans cette taille spécifique que nous avons en stock directement. Vous pouvez de même utiliser d'autres filtres comme motif, couleur, etc... .

Pourquoi je n´arrive pas à continuer dans le remplissage de la commande ou à finaliser celle-ci?

Si vous cliquez sur le bouton «Poursuis ta commande» dans le panier, vous devriez voir la seconde étape - page de choix du mode d'expédition et de paiement. Si cela ne se produit pas, il est possible que l'un des produits de votre panier se soit épuisé entre-temps (réservation du contenu du panier pendant 30 minutes). Nous vous recommandons donc de vérifier le contenu du panier. Après avoir supprimé un produit indisponible ou changé par un autre, les étapes suivantes du processus de la commande ...

Que faire si je ne souhaite pas mettre une preuve de paiement dans le colis?

Étant donné que nous essayons d'aborder de manière responsable l'environnement, nous ne mettons aucun document dans le colis. Tous les documents sont envoyés au client exclusivement sous forme électronique à l'adresse électronique indiquée lors de la création de la commande.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les informations relatives à l'expédition des marchandises sont visibles sur notre site web directement à côté du produit. Le colis est généralement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, il est pris en charge par le transporteur, qui informe le client de la date exacte de livraison.

Pourquoi ne puis-je pas appliquer le code promo?

Veuillez vous assurer que vous l'avez entré dans le même format que celui que vous avez reçu de notre part (c'est-à-dire en majuscules et sans espaces), et si vous l'avez confirmé en cliquant sur le bouton «Utiliser». Veuillez également vérifier si votre coupon peut être utilisé sur les produits que vous avez commandés (beaucoup de nos coupons ne peuvent pas être appliqués sur les produits à prix réduit), et s'il peut être combiné avec d'autres coupons et offres spéciales ou non.

Comment puis-je utiliser le code promotion?

Le code doit être appliqué lors de la première étape du processus de commande. Entrez simplement le code dans la case appropriée dans le panier avec la mention «Code de remise / Bon-cadeau» et confirmez-le en cliquant sur le bouton «Utiliser». Il est nécessaire de saisir ce code dans le même format que celui que vous avez reçu - en majuscules et sans espaces.

Comment savoir que ma commande a été traitée?

Une fois que vous avez passé la commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation que nous avons reçu votre commande. Cet e-mail est souvent envoyé dans le dossier indésirables (spam/pub), c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier également ce dossier. La condition d'une commande correctement finie est de cliquer sur la case à cocher «Compléter votre commande » en bas à droite dans le panier. Si vous ne retrouvez aucune trace d´une confirmation, suivi du trajet ou facture d´acomp...

Où puis-je vérifier l'état de ma commande?

Une fois connecté, veuillez cliquer sur le lien «Mes commandes» où vous pouvez trouver toutes les commandes que vous avez passées.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte?

Veuillez vous assurer que vous avez entré le mot de passe et le nom d'utilisateur correctement. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à plusieurs reprises, veuillez contacter notre service client à l'adresse e-mail salut@dedoles.fr (mailto:salut@dedoles.fr). Nos collègues modifieront votre mot de passe afin que vous puissiez utiliser votre compte sans aucune restriction. :)

Comment puis-je changer mon mot de passe de connexion dans le compte?

Une fois connecté, veuillez cliquer «sur changer mes détails», en bas de la page, vous pouvez y modifier votre mot de passe.

Peut-on commander ou avoir des informations par téléphone?

Malheureusement non, la ligne directe n´est pas disponible, le processus de prise de la commande ne le permet pas, vous devez donc effectuer votre commande sur notre site directement. Mais vous pouvez faire vos demandes au niveau d´information sur nos produits, commande, livraison ou autre par mail au salut@dedoles.fr (mailto:salut@dedoles.fr)

Comment me désinscrire de la newsletter (actualités envoyées par e-mail)?

Vous pouvez simplement vous désinscrire de la newsletter ICI (https://cdn.exponea.com/dedoles-sk/e/Cgxg9R606-NQQt3bzxe6AQxgYyFxo1TUffFXwLg.xYao_B3dUuUNRA/consent?lang=fr). Vous pouvez définir vos préférences d'actualités au bas de chaque e-mail en cliquant sur "Trop d'e-mails?" Déconnectez-vous ou modifiez les paramètres ".