Livraison et paiement de la commande

Où puis-je vérifier l'état de livraison de mon colis?

Après l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le lien de suivi de votre colis. L'acheminement peut ensuite être suivi sur le site Web de la société de livraison que vous avez choisie, généralement un mouvement est visible de 3 à 6 jours après l´expédition.

Combien de temps prend la livraison?

Le délai de livraison dépend du produit que vous avez commandé et de sa disponibilité - que nous l'ayons en stock ou non. Le délai approximatif du colis est indiqué lors de votre confirmation de la commande dans la partie total du panier. Veuillez cocher la disponibilité «en stock» ainsi que la taille souhaitée pour afficher uniquement les modèles dans cette taille spécifique que nous avons en stock et nous pouvons garantir leur livraison dans les 10 jours ouvrables. :)

Quelles options de livraison proposez-vous?

La livraison directement dans votre boîte aux lettres sera effectuée par des sociétés de livraison locales en fonction du volume / poids de votre colis. Plus d'informations sur la livraison sont disponibles sur ce lien: https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison

Comment puis-je payer la commande?

Vous pouvez payer la commande par une carte bancaire, PayPal (passerelle sécurisée, un compte Paypal est nécessaire) ou par un virement bancaire. Veuillez choisir votre mode de paiement préféré dans la deuxième étape du processus de commande dans le panier. AVERTISSEMENT : Nous tenons à vous informer que le lien e-mail pour une nouvelle tentative de paiement (si la première échoue), n'est actif que pendant 60 minutes pour des raisons de sécurité, cela concerne que les paiements par carte. Par ...

Combien coûte l'expédition?

Les frais de port actuels sont disponibles sur le lien suivant: https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison (https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison)

Pourquoi je n´ai pas de livraison gratuite?

La livraison devient gratuite seulement si la valeur minimale de l'achat est atteinte (valeur des produits hors frais de livraison, emballage, etc..), comme nous l'indiquons également dans le panier. Des informations plus détaillées et la liste des prix actuels des frais de port sont disponibles sur ce lien: https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison

Puis-je modifier l'adresse de livraison lorsque le colis a déjà été expédié?

L´adresse de livraison peut se modifier seulement si la commande n´est pas encore expédiée ou dans des cas spécifiques, veuillez donc prendre contact directement par e-mail au salut@dedoles.fr (mailto:salut@dedoles.fr) si votre adresse sur la confirmation de la commande ne correspond pas ou que vous souhaitez simplement la changer par une autre.

Que faire si je n'ai pas saisi le symbole variable/spécifique lors d'un virement bancaire?

Il faut généralement 3 jours ouvrables pour attribuer un paiement par virement bancaire. Si vous ne recevez pas une confirmation de paiement réussi dans les 3 jours ouvrables dans votre boîte mail, cela signifie que le paiement n'a pas été attribué automatiquement. Dans ce cas, merci de nous envoyer une confirmation du paiement envoyé, nous le retrouverons et l'attribuerons par la suite à la commande.