LIVRAISON ET PAIEMENT DE LA COMMANDE

Où puis-je vérifier l'état de livraison de mon colis?

Après l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le lien de suivi de votre colis. L'acheminement peut ensuite être suivi sur le site Web de la société de livraison que vous avez choisie, généralement un mouvement est visible dans les 48 heures suivant l´expédition.

Quelles options de livraison proposez-vous?

Nous livrons les colis par l'intermédiaire de différentes sociétés deNous livrons les colis par l'intermédiaire de différentes sociétés de livraison. Plus d'informations sur la livraison sont disponibles sur ce lien: https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison

Combien de temps prend la livraison?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le colis est ensuite remis au transporteur. La durée standard de l'expédition est indiquée directement lors de la sélection du mode d'expédition. Le délai de livraison peut varier d'un mode de transport à l'autre.

Comment puis-je payer la commande?

Les options actuelles de paiement de votre commande sont disponibles [ICI](https://www.dedoles.fr/modes-de-paiement).

Que se passe-t-il si je n'ai pas saisi le numéro de référence, correspondant au numéro de la commande, lors du paiement ?

L'attribution d'un paiement effectué par virement bancaire prend normalement deux jours ouvrables. Si vous ne recevez pas d'e-mail d'information sur le paiement effectué dans les deux jours ouvrables, cela signifie que le paiement n'a pas été automatiquement affecté. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une confirmation du paiement envoyé, nous le suivrons et l'affecterons ensuite à la commande.

Combien coûte l'expédition?

Les frais de port actuels sont disponibles sur le lien suivant: https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison (https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison)

Pourquoi les frais de port ne sont-ils pas gratuits alors que j'ai atteint la valeur minimale d'achat pour les frais de port gratuits ?

La livraison devient gratuite seulement si la valeur minimale de l'achat est atteinte (valeur des produits hors frais de livraison, emballage, etc..), comme nous l'indiquons également dans le panier. Des informations plus détaillées et la liste des prix actuels des frais de port sont disponibles sur ce lien: https://www.dedoles.fr/frais-de-livraison-et-livraison

Puis-je modifier l'adresse de livraison lorsque le colis a déjà été expédié?

L´adresse de livraison peut se modifier seulement si la commande n´est pas encore expédiée ou dans des cas spécifiques, veuillez donc prendre contact directement par e-mail au salut@dedoles.fr (mailto:salut@dedoles.fr) si votre adresse sur la confirmation de la commande ne correspond pas ou que vous souhaitez simplement la changer par une autre.